Nettoyer des citernes à mazout souterraines

Qu’est-ce qu’une citerne à mazout souterraine ?

On parle d’une citerne à mazout souterraine lorsque la citerne est en fait souterraine. Cela signifie que la citerne est enterrée et ne peut être atteinte que par la bouche d'égout le long de laquelle la citerne est remplie. Votre citerne se trouve au sous-sol et est visible et accessible d'au moins deux côtés ? Alors, on parle d'une citerne à mazout aérienne.

Nettoyer des citernes à mazout souterraines

Nettoyage bon marché de votre citerne à mazout souterraine

Si vous n’utilisez plus votre citerne à mazout pour chauffer votre maison, vous êtes légalement obligé de la faire vider, nettoyer et enlever. De cette manière, la citerne est définitivement mise hors service. Nos professionnels agréés utilisent les dernières techniques et possèdent une vaste expérience dans le domaine de la neutralisation des citernes à mazout. C'est pourquoi ils peuvent nettoyer votre citerne efficacement et à bon marché.

Après les travaux, vous recevrez un certificat officiel de notre part. Ceci est votre preuve que le nettoyage de votre citerne à mazout a été effectué de manière professionnelle et entièrement conformément aux dispositions de la loi.

Pourquoi choisir Ma Citerne ?

  • Vous pouvez compter sur un assainissement bon marché et efficace.
  • Les travaux sont réalisés par des techniciens mazout agréés et expérimentés.
  • Nous sommes actifs dans toute la Flandre, la Wallonie et Bruxelles.
  • Vous recevrez les certificats légaux nécessaires de notre part.
  • Vous pouvez passer votre commande en ligne 7 jours par semaine et 24 heures par jour.

Le nettoyage d'une citerne à mazout, ça se passe comment ?

Tout d’abord nous nous assurons que la citerne est complètement vide. Le mazout et les boues restantes sont aspirées et transvasées vers un réservoir séparé. Plus tard, ce résidu sera transporté vers une entreprise d'élimination des déchets agréée. Dès que la citerne à mazout est vide, nous assurons un nettoyage en profondeur de l'intérieur de la citerne. Après avoir nettoyé la citerne à mazout, nous la creusons complètement. Si l'excavation n'est pas possible parce que la citerne se trouve trop près de la maison ou sous une allée, nous remplissons la citerne avec un matériau inerte tel que de la mousse biodégradable ou du sable. Une fois les travaux correctement réalisés, vous recevrez le certificat légal correspondant de notre part.

Nettoyer des citernes à mazout souterraines

Découvrez ici ce qu’ils pensent de notre collaboration

“Exécution ponctuelle, parfaitement rangé, attestation envoyée à temps”

- Marcel 16/09/2020 -

“Au jour et à l'heure convenus, ils étaient chez moi ! J'ai pu économiser 400€ grâce à Maciterne ! Super service ! Recommandé !”

- Michelle 17/11/2020 -

“Tout s'est bien passé. Le travail a été fait en une demi-heure. Le rendez-vous est bien suivi et les gens sont bien informés. Après le paiement, j'ai reçu les certificats nécessaires assez rapidement. Je vous recommanderai certainement à d'autres qui veulent / ont besoin d'assainir une citerne à mazout. Merci encore pour le bon service !”

- Victor 07/12/2020 -